Seko Fofana
Seko FofanaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉVÉLATIONS

PSG - Mercato : le RC Lens n'aurait pas dit non pour un départ de Seko Fofana à Paris

Le directeur sportif du RC Lens, Florent Ghisolfi, est revenu sur le mercato estival de Seko Fofana.

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Annoncé sur le départ cet été, Seko Fofana a finalement prolongé son contrat avec le RC Lens d'une saison supplémentaire, soit jusqu'en juin 2024. Dans un entretien accordé à la Voix du Nord, le directeur sportif lensois, Florent Ghisolfi, est revenu sur l'été agité du milieu de terrain ivoirien, annonçant que le club artésien aurait accepté de vendre Seko Fofana au Paris Saint-Germain si le club de la capitale avait poussé pour le recruter.  

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Podcast Men's Up Life
 

"Si Paris avait voulu faire Fofana, on y serait allé"

"On a des objectifs de vente mais en avril-mai, on ne sait pas quels joueurs on va vendre. On a des idées. Très vite, on s’était dit que Cheick Doucouré serait le premier à partir. Le plan A c’était garder Seko, mais il y avait forcément le B où tu le vendais. Si Paris avait voulu faire Seko, on y serait allé car quand il y a la logique à respecter, on la respecte."

Pour résumer

Le directeur sportif du RC Lens, Florent Ghisolfi, est revenu sur l'été agité de Seko Fofana, annonçant que le club artésien aurait accepté de vendre le milieu de terrain ivoirien au PSG si le club de la capitale avait poussé pour le recruter.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.