Brice Samba (RC Lens)
Brice Samba (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ATTRIBUTION

RC Lens : coup dur pour Samba avant l’OL

Opposé à l’Olympique Lyonnais, dimanche en clôture de la 24e journée de Ligue 1 (20h45), le RC Lens devra faire oublier son dernier faux pas à Bollaert contre l’AS Monaco ce week-end (2-3).

Zapping But! Football Club RC Lens : Wahi, bon ou mauvais début ?

Brice Samba n’a pas réalisé son meilleur match au RC Lens, samedi face à l’AS Monaco (2-3). S’il a réalisé quelques parades, le gardien tricolore s’est fait battre à trois reprises. Attribué dans un premier temps à Takumi Minamino, le deuxième but monégasque a finalement été attribué au portier des Sang et Or. Après analyse des images, la Commission des Compétitions de la LFP a tranché en ce sens, comme l’indique la LFP sur son site officiel.

 

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens

Un CSC attribué à Samba

Après avoir repoussé une première tentative de Wissam Ben Yedder, Samba avait dévié dans sa propre cage un centre-tir de Minamino, qui n’était pas cadré initialement. Le site Lensois.com observe également que la passe décisive est confirmée pour Elye Wahi, qui avait mis en retrait pour Wesley Saïd.

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Opposé à l’Olympique Lyonnais, dimanche en clôture de la 24e journée de Ligue 1 (20h45), le RC Lens devra faire oublier son dernier faux pas à Bollaert contre l’AS Monaco ce week-end (2-3). Avec Brice Samba en chef de file ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.