RC Lens : 2 anciennes gloires dans le dur
Stade BollaertCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
JEUNES

RC Lens : 2 anciennes gloires dans le dur

Entraîneurs des équipes de jeunes du RC Lens, Yohan Demont et Eric Sikora sont confrontés à des petits soucis au niveau sportif qu'ils ont toutefois bon espoir de surmonter.

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

En cette période internationale, des jeunes du RC Lens sont promus dans le groupe professionnel de Franck Haise pour faire le nombre. Ce qui a forcément un impact sur la réserve dirigée par Yohan Demont. Surtout que celle-ci ne réalise pas un très bon début de saison, elle qui pointe à la 15e place de son championnat, avec une seule victoire, deux nuls et cinq défaites. Pour accueillir Reims, qui lui est 3e, l'ancien latéral très offensif pourrait recevoir le renfort de quelques pros en manque de temps de jeu, selon La Voix du Nord.

Le quotidien régional précise également que les U19 d'Eric Sikora, autre latéral de légende du RCL, vont disputer un derby face à Valenciennes ce week-end. Le champion de France 98 n'est pas satisfait de ses troupes, à qui il reproche de ne pas réussir à retranscrire en match les promesses de l'entraînement.

Les jeunes du RC Lens dans le dur

La réserve du RC Lens, dirigée par Yohan Demont, et les U19, entraînés par Eric Sikora, connaissent un début de saison difficile. Mais les deux anciens latéraux de légende des Sang et Or ont bon espoir de remonter au classement.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet