Franck Haise (RC Lens)
Franck Haise (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFÉRENCE DE PRESSE

RC Lens : absents, Metz, ambitions, Haise avait des choses à dire

L'entraîneur du RC Lens Franck Haise a tenu son point presse à deux jours du périlleux déplacement à Metz pour le compte de la 28e journée de Ligue 1 (15h).

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Le groupe

"Wesley Saïd pas disponible. Il reprendra l'entrainement collectif lundi. Il fallait entendre que son ressenti soit parfait. Frankowski suspendu. Il avait un problème à la cheville. Il reprendra lundi avec le groupe. Corentin Jean toujours indisponible."

Le FC Metz

"Metz est une équipe agressive. Elle est compacte. On se doit de craindre Metz ce sera une équipe très difficile à bouger. Il faudra beaucoup d'entrain et de justesse, de la solidité dans les transition. On craint tout le monde."

Les ambitions

"On est toujours là avec d'autres équipes, Nantes, Strasbourg, Montpellier, malgré nos moyens plus limités que beaucoup et les gros sont là, ça fait beaucoup de densité dans le championnat."

 

Pour résumer

L'entraîneur du RC Lens Franck Haise a tenu son point presse à deux jours du périlleux déplacement à Metz pour le compte de la 28e journée de Ligue 1 (15h). Le coach des Sang et Or a donné des nouvelles de son groupe après Brest.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.