RC Lens, ASSE : le joli clin d’oeil de Franck Haise aux Verts
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Squarta
CLIN D’ŒIL

RC Lens, ASSE : le joli clin d’oeil de Franck Haise aux Verts

Le coach du RC Lens se réjouit de recevoir l’ASSE pour le premier match à Bollaert le 15 août. Ce match accueillera du public, chose qui n’était pas possible depuis longtemps.

Zapping But! Football Club RC Lens : les joueurs en fin de contrat en 2021

C’est une bonne nouvelle pour les amateurs de football. Les supporters pourront revenir aux stades la prochaine saison. Fini les matchs à huit clos pour le plus grand bonheur de tout le monde.

Et cette nouvelle réjouis en particulier Franck Haise, l’actuel coach du RC Lens. Son équipe jouera son premier match à domicile, devant leur supporter, contre l’ASSE le 15 août. "C’est sûr, recevoir Saint-Etienne pour la première à domicile, avec du public, c’est une belle symbolique. Après, peu importe l’adversaire, je pense qu’on a tous hâte de le vivre, moi le premier ! Mais je n’oublie pas qu’on a un match à Rennes avant pour la première journée", a-t-il lâché face à la presse dans des propos relayés par Lensois.com.

Une rencontre cruciale pour les Sang et Or qui voudront confirmer leur belle saison 2020/2021 en Ligue 1. Les hommes de Franck Haise veulent réitérer l’exploit de l’année dernière, pour rappel le RC Lens avait battu deux fois l’ASSE.

Le clin d’œil de Franck Haise à l’ASSE

C’est le retour des supporters pour la saison 2021/2022. Le coach du RC Lens, Frank Haise, est très heureux d’accueillir l’ASSE pour le premier match à domicile. Les Sang et Or veulent faire comme l'année dernière et battre l’As Saint-Étienne.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta