Michel Der Zakarian
Michel Der ZakarianCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

RC Lens - Brest : Der Zakarian pique les Sang et Or et lance déjà le match

À une semaine du match entre le RC Lens et Brest, Michel Der Zakarian a fait une piqûre de rappel à Franck Haise et ses hommes.

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Cabot serait-il une bonne pioche pour remplacer Clauss ?

Alors que le RC Lens a terminé sa préparation estivale par un match nul face à West Ham (1-1), les Lensois recevront Brest, dimanche prochain, à l'occasion de la première journée de Ligue 1. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Podcast Men's Up Life
 

"Ils doivent avoir en travers de la gorge le fait que nous les ayons battus deux fois la saison dernière"

Au micro de son club, l'entraîneur du SB29, Michel Der Zakarian, n'a pas manqué de rappeler aux Sang et Or que son équipe les avait battus à deux reprises la saison dernière. "On sait qu’on a un début de championnat très compliqué contre de bonnes équipes, il nous reste encore une semaine avant Lens. Il faudra bien préparer ce rendez-vous pour faire un gros match là-bas. Ils doivent avoir en travers de la gorge le fait que nous les ayons battus deux fois la saison dernière. On va jouer devant un stade plein. Je les ai vu jouer contre l’Inter Milan et ils ont fait un très gros match."

Pour résumer

À une semaine du match entre le RC Lens et Brest, l'entraîneur du SB29, Michel Der Zakarian, n'a pas manqué de rappeler aux Sang et Or que son équipe les avait battus à deux reprises la saison dernière.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.