Facundo Médina au duel avec Franck HonoratCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ANALYSE

RC Lens - Brest : les 3 déceptions de la défaite des Sang et Or

Le RC Lens s'est incliné ce samedi sur sa pelouse face à Brest (1-0), pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. Trois joueurs sang et or ont particulièrement déçu.

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or
Podcast Men's Up Life
 

Facundo Médina

Averti pour avoir mis un tampon à Romain Del Castillo (67e), Facundo Médina a été le défenseur central lensois le plus en difficulté lors de cette rencontre. Loin d’être impérial dans les duels, l’Argentin a également perdu pas moins de 16 ballons. 

Massadio Haïdara

Préféré à Przemysław Frankowski au poste de piston gauche pour la cinquième fois consécutive, Massadio Haïdara n’a apporté que peu de danger sur son couloir. Et c’est sur son côté que vient le but brestois inscrit par Franck Honorat (59e). 

Florian Sotoca

De nouveau placé à la pointe haute du milieu de terrain en losange lensois, Florian Sotoca a été utile dans le jeu dos au but mais a manqué d’efficacité devant le but, butant sur Marcel Bizot (56e) puis envoyant une frappe du pied droit dans les tribunes (79e). 

Pour résumer

Le RC Lens s'est incliné ce samedi sur sa pelouse face au Stade Brestois (1-0), pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. Trois joueurs sang et or ont particulièrement déçu.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.