Cheick Doucouré
Cheick DoucouréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
COMMUNIQUÉ

RC Lens : Cheick Doucouré victime de chantage

Dans un communiqué, l'avocat de Cheick Doucouré a dénoncé une tentative de chantage à l'encontre de l'ancien milieu de terrain du RC Lens.

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Adam Buksa, une bonne pioche pour les Sang et Or ?

Après quatre ans et demi passés au RC Lens, Cheick Doucouré a quitté cet été le club artésien pour rejoindre la Premier League et Crystal Palace. Moins d'une semaine après l'officialisation de son arrivée chez les Eagles, le milieu de terrain malien a annoncé, par le biais de son avocat, qu'un photographe, et un agent de joueurs, soutenus par un journaliste, tenteraient d'extorquer de l'argent à lui ainsi qu'à sa famille. 

"Ces individus affirment, fausses preuves à l'appui, que mon client aurait une double identité et exigent le paiement d'une somme d'argent en contrepartie de leur silence", peut-on lire sur le communiqué de l'avocat de Cheick Doucouré. 

Pour résumer

Dans un communiqué, l'avocat de Cheick Doucouré a dénoncé une tentative de chantage à l'encontre du milieu de terrain malien, qui a quitté cet été le RC Lens pour rejoindre la Premier League et Crystal Palace.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.