Jonathan Clauss
Jonathan ClaussCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DÉCLARATIONS

RC Lens : Clauss garde espoir pour la course à l’Europe

​Le RC Lens a concédé le match nul à Metz, lors de la 28ème journée de Ligue 1. Malgré cela, le défenseur droit Jonathan Clauss garde espoir pour l’Europe en fin de saison.

Zapping But! Football Club RC Lens - INFO BUT! : deux clubs majeurs sur Seko Fofana !

Le RC Lens n’avance plus au classement. Les Sang et Or n’ont pas gagné leurs deux derniers matchs et restent toujours neuvièmes de Ligue 1. Les joueurs de Franck Haise sont désormais à six points de la première place européenne, occupée par Strasbourg, mais ils ne perdent pas espoirs.

Après le match, Jonathan Clauss s’est exprimé : « C’est 2 points de perdus. On a eu du mal à terminer nos actions. On s’est créé des occasions, mais cela n’aboutissait pas à grand-chose. On a essayé, mais il avait un manque. En première mi-temps, nous étions un peu mieux qu’en seconde. On n’a pas réussi à mettre ce petit truc en plus pour mettre ce but qui nous aurait délivré. L’Europe ? Cela dépend de nous. Après, ce n’est pas parce qu’on ne marque pas pendant 2 matches, qu’il faut se dire que tout est perdu. On sait sur quoi travailler et on va le faire. »

Pour résumer

​Le RC Lens a concédé le match nul à Metz, lors de la 28ème journée de Ligue 1. Malgré cela, Clauss garde espoir pour l’Europe en fin de saison. Pour lui, le destin des lensois est encore entre leurs mains mais il faudra tout donner et être plus efficace.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.