La joie des Sang et Or
La joie des Sang et OrCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ANALYSE

RC Lens - Clermont : les 3 héros de la victoire des Sang et Or

Mené après l'ouverture du score d'Elbasan Rashani (9e), le RC Lens s’est imposé ce samedi sur sa pelouse face à Clermont (3-1), pour le compte de la 29e journée de Ligue 1, grâce à des buts de Kevin Danso (39e), Florian Sotoca (45+4e) et Massadio Haïdara (58e). Voici les 3 héros de la victoire lensoise.

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Cabot serait-il une bonne pioche pour remplacer Clauss ?

Jonathan Clauss

Appelé ce jeudi pour la première fois en équipe de France, Jonathan Clauss, qui s’est montré hyper actif sur son couloir droit, a réalisé un match à la hauteur de son nouveau statut d’international. Remplacé par Wesley Saïd en fin de match (89e), le piston droit français a été ovationné comme il se doit par le stade Bollaert. 

Florian Sotoca

En surgissant de nul part pour piquer le ballon au gardien clermontois, Ouparine Djoco, pas loin du poteau de corner, Florian Sotoca a marqué le deuxième but sang et or d’une frappe chirurgicale du pied droit (45+4e). 

Massadio Haïdara

En plus d’inscrire le troisième but lensoise d’un tir à bout portant du pied gauche (58e), Massadio Haïdara, qui remplaçait Facundo Medina en défense centrale, s’est montré solide défensivement. 

Pour résumer

Mené après l'ouverture du score d'Elbasan Rashani (9e), le RC Lens s’est imposé ce samedi sur sa pelouse face à Clermont (3-1) grâce à des buts de Kevin Danso (39e), Florian Sotoca (45+4e) et Massadio Haïdara (58e). Voici les 3 héros de la victoire lensoise.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.