La joie des Sang et OrCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ANALYSE

RC Lens - Clermont : les héros de la victoire renversante des Sang et Or

Pour le dernier match avant la trêve internationale, le RC Lens s'est imposé ce samedi sur sa pelouse de Clermont (2-1), signant sa huitième victoire consécutive à Bollaert. Voici les trois héros du succès des Lensois.

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or
Podcast Men's Up Life
 

Seko Fofana

Auteur du but de la victoire d’un tir du pied droit qui est passé entre les jambes du gardien clermontois, Mory Diaw (68e), Seko Fofana a été le grand artisan du réveil des Sang et Or en seconde période par son volume de jeu, sa capacité à gratter des ballons et sa capacité à amener le danger dans le camp adverse. 

Florian Sotoca

En plus de montrer toute sa grinta et sa débauche d’énergie, Florian Sotoca, a été décisif, étant à l’origine des deux buts inscrits par son équipe. Remplacé par Jean Onana (89e). 

Przemysław Frankowski

Auteur de 17 centres dont 6 qui ont trouvé un partenaire, Przemysław Frankowski s’est montré très actif sur son couloir droit et a fait le job défensivement. 

Pour résumer

Pour le dernier match avant la trêve internationale, le RC Lens s'est imposé ce samedi sur sa pelouse de Clermont (2-1). Voici nos Tops du match côté Lensois.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.