Franck Haise (RC Lens)
Franck Haise (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
EXPLOSIF

RC Lens : deux bonnes nouvelles avant Angers

Passé en conférence de presse ce jeudi au RC Lens, Franck Haise a bien pris le temps de briefer ses joueurs avant la réception du SCO d’Angers, samedi au stade Bollaert. On connaît l’arbitre de la rencontre.

Zapping But! Football Club RC Lens : faut-il craindre un départ de Haise à la fin de la saison ?

On connaît l’arbitre du match entre le RC Lens et le SCO d’Angers, demain au stade Bollaert (21h). C’est Bastien Dechepy qui sera au sifflet, lui qui a officié lors de 15 rencontres de Ligue 1 cette saison, sortant 49 cartons jaunes pour 4 rouges dont 2 directs.

Le site Lensois.com précise que l’arbitre n’a pas encore eu l’occasion de croiser la route du RC Lens cette saison mais qu’il a déjà arbitré Angers à deux reprises. D’abord, lors de la défaite à Nice (0-1), où Sofiane Boufal avait été expulsé.

Ensuite, Dechepy avait arbitré le SCO, lors de la défaite à domicile contre l’AC Ajaccio (1-2). Cette fois, c’est l’Angevin Doumbia qui avait pris la porte de sortie en seconde période. Autant dire que le rouge pourrait encore être de sortie, demain à Bollaert.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Passé en conférence de presse ce jeudi au RC Lens, Franck Haise a bien pris le temps de briefer ses joueurs avant la réception du SCO d’Angers, samedi au stade Bollaert. On connaît l’arbitre de la rencontre : Bastien Dechepy.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.