Seko Fofana (RC Lens)
Seko Fofana (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

RC Lens : Fofana a pris une décision radicale avec le Racing

Encore très solide vendredi contre le Stade de Reims à Bollaert (2-0), Seko Fofana (26 ans) a décidé de faire passer le RC Lens avant tout le reste cette saison.

Zapping But! Football Club RC Lens : le club doit-il recruter définitivement Kalimuendo ?

On n’arrête plus Seko Fofana ! Auteur d’un début de saison tonitruant, le milieu de terrain du RC Lens a rayonné il y a une semaine tout pile face à l’OM (3-2) et a encore fait étalage de toutes ses qualités vendredi contre le Stade de Reims (2-0).

À Bollaert, l’ancien joueur de l’Udinese a en effet été l’un des éléments les mieux notés par L’Équipe avec un 7/10 et des commentaires plus qu’élogieux bien qu’en deçà de sa dernière sortie avec les Sang et Or. Pour couronner le tout, Fofana a décidé de ne pas répondre à l’appel de la Côte d’Ivoire pour les deux matches contre le Malawi en éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar !

« Il était dans ma liste mais je me suis entretenu avec lui et son choix est de ne pas venir en sélection, a lâché le sélectionneur des Éléphants Patrice Beaumelle aux médias locaux. Il n’y a pas de problème entre nous mais, aujourd’hui, il donne priorité à son club et c’est son choix... »

Pour résumer

Encore très solide vendredi contre le Stade de Reims à Bollaert (2-0), Seko Fofana (26 ans) a décidé de faire passer le RC Lens avant tout le reste cette saison. La Côte d'Ivoire peut déjà enrager étant donné son début de saison.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.