RC Lens : Fofana a pris une décision radicale avec le Racing
Seko Fofana (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

RC Lens : Fofana a pris une décision radicale avec le Racing

Encore très solide vendredi contre le Stade de Reims à Bollaert (2-0), Seko Fofana (26 ans) a décidé de faire passer le RC Lens avant tout le reste cette saison.

Zapping But! Football Club Olympique de Marseille - RC Lens : le debrief

On n’arrête plus Seko Fofana ! Auteur d’un début de saison tonitruant, le milieu de terrain du RC Lens a rayonné il y a une semaine tout pile face à l’OM (3-2) et a encore fait étalage de toutes ses qualités vendredi contre le Stade de Reims (2-0).

À Bollaert, l’ancien joueur de l’Udinese a en effet été l’un des éléments les mieux notés par L’Équipe avec un 7/10 et des commentaires plus qu’élogieux bien qu’en deçà de sa dernière sortie avec les Sang et Or. Pour couronner le tout, Fofana a décidé de ne pas répondre à l’appel de la Côte d’Ivoire pour les deux matches contre le Malawi en éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar !

« Il était dans ma liste mais je me suis entretenu avec lui et son choix est de ne pas venir en sélection, a lâché le sélectionneur des Éléphants Patrice Beaumelle aux médias locaux. Il n’y a pas de problème entre nous mais, aujourd’hui, il donne priorité à son club et c’est son choix... »

Pour résumer

Encore très solide vendredi contre le Stade de Reims à Bollaert (2-0), Seko Fofana (26 ans) a décidé de faire passer le RC Lens avant tout le reste cette saison. La Côte d'Ivoire peut déjà enrager étant donné son début de saison.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert