Seko Fofana
Seko FofanaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

RC Lens : Fofana explique son coup de mou

Le milieu de terrain du RC Lens, Seko Fofana, a évoqué en toute franchise sa baisse régime.

Zapping But! Football Club RC Lens : qui est la révélation lensoise de la saison ?

Depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain du RC Lens, Seko Fofana est beaucoup moins flamboyant qu'à l’accoutumée. Après la victoire ce dimanche des Sang et Or face à Clermont (3-1), à l'occasion de la 29e journée de Ligue 1, l'Ivoirien s'est exprimé sur ce coup de mou, mettant cela sur le dos de la fatigue. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

"J'ai un coup de fatigue"

"On a eu une discussion avec le coach car j’ai enchainé tous les matchs. En ce moment, pour être honnête, j’ai un coup de fatigue donc je le ressens plus. Le coach m’a fait débuter le match et on avait planifié cela. Maintenant, il y a la trêve pour récupérer car mentalement, c’est un peu compliqué. Tout le monde me soutient et sait de quoi je suis capable. Je n’ai pas perdu confiance, c’est juste un coup de moins bien et je vais revenir très fort pour cette fin de saison et ce sprint final", a expliqué Seko Fofana au micro d'Amazon Prime Vidéo. 

Pour résumer

Après la victoire ce dimanche du RC Lens face à Clermont (3-1), à l'occasion de la 29e journée de Ligue 1, Seko Fofana est revenu sur son coup de mou, mettant cela sur le dos de la fatigue.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.