Fofana, ici avec Assale contre Dijon
Fofana, ici avec Assale contre DijonCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
RECRUES

RC Lens : Fofana, Ganago... même combat ?

Franck Haise demande un peu de patience pour que les recrues Seko Fofana et Ignatius Ganago retrouvent leur meilleur niveau au RC Lens.

Zapping But! Football Club RC Lens : le debrief du match face à l'Angers SCO

Seko Fofana et Ignatius Ganago n'ont pas brillé lors de la défaite du RC lens contre Angers (1-3) ce week-end. Mais Franck Haise ne les accable pas. « Pour Ignatius, sa cheville a été gravement endommagée, a expliqué le coach du RCL devant les médias (propos retranscrits par Lensois.com). Cela va disparaitre doucement, mais il doit retrouver un rythme. Il était sur un rythme avec beaucoup d’intensité, beaucoup de buts et de confiance. Il doit continuer à travailler et, dans les prochaines semaines, retrouver de meilleures sensations, des repères et le chemin des buts. »

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU RC LENS

Haise : « Fofana doit juste retrouver du rythme »

La confiance est aussi de mise pour Fofana. « Seko n’a pas joué pendant pas mal de temps, il doit retrouver toutes ses sensations, a affirmé le successeur de Philippe Montanier. Il n’a pas été juste sur certaines occasions. A la finition, il a envie de bien faire. Il a repris seulement depuis trois semaines, il a forcément un peu de retard. Au niveau physique, il est bien. Il doit juste retrouver du rythme. Il le sera dans un avenir proche. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Haise ne s'inquiète pas pour ses recrues phares au RC Lens

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.