Franck Haise
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
RÉACTIONS

RC Lens : Franck Haise ne renonce pas à l’Europe

Le RC Lens réalise une très bonne saison en championnat. Le coach lensois Franck Haise n’a toujours pas renoncé à l’Europe.

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

Le RC Lens dépasse toutes les attentes cette saison en Ligue 1. Les Sang et Or sont actuellement septièmes au classement à trois points de la première place qualificative pour une coupe d’Europe. Alors que la fin de la saison se rapproche à grands pas, chaque match s’annonce comme une finale pour les hommes de Franck Haise. Malgré la forte concurrence, l’entraîneur lensois n’a pas renoncé à l’Europe.

Après la victoire contre le LOSC, dans le derby, Franck Haise s’est exprimé sur une éventuelle qualification européenne de son équipe : « On est toujours là, on avance. On vient de gagner 2 matches importants pour rester dans cette course et dans la partie haute du tableau. Après, on ne se fixe pas de limites. Je ne vais pas leur demander de perdre des matches pour ne pas faire l’Europe. Continuons d’avancer, continuons d’avoir cette fierté mais également cette humilité qui nous permet de faire avancer beaucoup de choses. »

Pour résumer

Le RC Lens réalise une très bonne saison en championnat. Le coach lensois Franck Haise n’a toujours pas renoncé à l’Europe. L'entraîneur lensois Franck Haise s'exprime sur les chances européennes de son équipe et refuse de renoncer à l'Europe.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.