RC Lens : Franck Haise perd un nouveau titulaire avant l'ASSE !
Après Clément Michelin, l'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, pourrait être privé d'Issiaga Sylla pour trois semaines. Le défenseur souffrirait d'une lésion musculaire.
Après Clément Michelin, l'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, pourrait être privé d'Issiaga Sylla pour trois semaines. Le défenseur souffrirait d'une lésion musculaire.
Alors que l'horizon sportif est dégagé, le Racing Club de Lens accumule les mauvaises nouvelles au niveau de son effectif. Pour le moment, cela n'a pas entravé sa belle dynamique, même si la série de trois succès s'est interrompue à Nîmes (1-1) le week-end dernier. Mais pour peu que les blessures continuent de s'accumuler, ça pourrait devenir problématique…
Après le latéral droit Clément Michelin, qui s'est donné une entorse à une cheville lors de la victoire sur les Girondins de Bordeaux, c'est au tour d'Issiaga Sylla de rejoindre l'infirmerie. Selon le journaliste de France Bleu Nord Sylvain Charley, le Guinéen s'est blessé à un mollet lors d'un entraînement.
Le club parle de lésion musculaire mais attend que le joueur ait passé une IRM pour communiquer dessus. Selon Charley, ce type de blessure occasionne jusqu'à trois semaines d'arrêt. C'est donc avec une défense privée de deux titulaires habituels que les Sang et Or recevront l'AS Saint-Etienne ce week-end !
Info @fbleunord 📻🎙️
— SylvainCharley (@Charleysylvain) October 1, 2020
🚑🚑Encore une mauvaise nouvelle à @RCLens :
Absence prolongée pour Sylla touché au mollet à l'entraînement
▶️Le club évoque pour l'instant une lésion musculaire
▶️le joueur attend les résultats d'une IRM
▶️Il pourrait être absent à minima 3 semaines pic.twitter.com/JC9UmkPZUI
Le défenseur du RC Lens Issiaga Sylla s'est blessé à un mollet lors d'un entraînement et il pourrait manquer les trois prochaines semaines de compétition.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.