Salis Abdul Samed avec le GhanaCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SUFFRAGES

RC Lens, Ghana : Abdul Samed a reçu un joli lot de consolation après la défaite contre le Portugal

Titulaire et auteur d’une solide prestation lors de la défaite du Ghana contre le Portugal, jeudi en Coupe du monde (2-3), Salis Abdul Samed (22 ans) a reçu un joli lot de consolation du côté du RC Lens.

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Adam Buksa, une bonne pioche pour les Sang et Or ?

Le Ghana s’est incliné avec les honneurs, hier, contre le Portugal (2-3). Pour leur entrée en lice dans la Coupe du monde, les Black Stars n’ont pas fait pâle figure devant l’escouade de Cristiano Ronaldo. Notamment Salis Abdul Samed.

Titulaire, le milieu de terrain du RC Lens est resté fidèle à ce qu’il a pu montrer avec le RC Lens cette saison et a rendu une excellente copie. Sa feuille de statistiques en atteste : 94% de passes réussies, 1 interception, 54 ballons touchés, 1 dégagement, 1 ballon perdu et 1 faute commise.

Défait, Abdul Samed a pu compter sur un joli lot de consolation puisqu’il a été élu meilleur milieu du RC Lens sur cette première partie de saison. Avec 67,48%, le Ghanéen devance largement l'Ivoirien Seko Fofana (31.48%) et le Polonais Lukasz Poreba (0.7%).

Pour résumer

Titulaire et auteur d’une solide prestation lors de la défaite du Ghana contre le Portugal, jeudi en Coupe du monde (2-3), Salis Abdul Samed (22 ans) a reçu un joli lot de consolation du côté du RC Lens. Seko Fofana est largement battu.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.