RC Lens : Ghisolfi a gagné un étrange surnom à l’OGC Nice
Les supporters de l'OGC Nice ont surnommé le directeur sportif de leur club, Florent Ghisolfi, le sous-marin, pour sa capacité à travailler à l'abri des regards.
Les supporters de l'OGC Nice ont surnommé le directeur sportif de leur club, Florent Ghisolfi, le sous-marin, pour sa capacité à travailler à l'abri des regards.
Après le début de saison raté du RC Lens (1 point sur 12), certains supporters se sont mis à regretter le mercato estival et donc l'absence de Florent Ghisolfi, architecte avec Franck Haise de la montée en puissance des Sang et Or depuis 2020. Mais celui qui est désormais directeur sportif de l'OGC Nice ne risque pas de revenir car il est déjà adoré par les fans des Aiglons. Ceux-ci lui ont même trouvé un surnom : le sous-marin, pour sa capacité à travailler en dehors des radars, à attirer des joueurs dont les noms n'avaient pas filtré dans la presse.
Interrogé par Nice-Matin sur ce surnom, Ghisolfi a répondu : "(Il rit) La confidentialité et la discrétion font partie de ma personnalité et de ma méthode de travail. C'est vrai que j'ai une satisfaction : sur les cinq recrutements de l'été, les noms sont sortis seulement quand tout était ficelé. Mais un sous-marin ne se pilote jamais seul, il y a tout un équipage à bord. Tout le monde est aligné. J'en profite".
Le calendrier du RC Lens pour la saison 2023-24
🗞️ Florent Ghisolfi sur le sous-marin 🤿#OGCNice
— Axel (@SolamenNissa) September 10, 2023
(Formidable interview à retrouver demain dans @Nice_Matin) pic.twitter.com/zhEM1ijwAA
Ancien directeur du recrutement du RC Lens, Florent Ghisolfi s'est déjà fait adopter des supporters de son nouveau club, l'OGC Nice. Ceux-ci l'ont rebaptisé "le sous-marin" pour sa capacité à travailler en dehors des radars.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.