Florent GhisolfiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉPART

RC Lens : Ghisolfi va quitter les Sang et Or pour un autre club de Ligue 1

L'actuel coordinateur sportif du RC Lens, Florent Ghisolfi, aurait accepté de devenir le nouveau directeur sportif de l'OGC Nice.

Zapping But! Football Club RC Lens : Haise doit-il donner plus de temps de jeu à Kakuta ?

C'est un énorme coup dur pour le RC Lens. Florent Ghisolfi, qui fait des merveilles chez les Sang et Or depuis mai 2019 en tant que coordinateur sportif, devrait devenir le nouveau directeur sportif de l'OGC Nice, selon les informations de L'Equipe. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Podcast Men's Up Life
 

Ghisolfi s'est donné le temps de la réflexion

"Entre les deux parties, les échanges se sont multipliés ces derniers jours. Le directeur sportif lensois, personnalité réfléchie, s'est donné le temps de nourrir son analyse. On ne quitte pas un club dans lequel on a installé, avec succès, un jeune coach - Franck Haise -, donné une identité de jeu claire et recruté un effectif capable de jouer les places européennes, en quelques heures. Mais cette fois, face à l'ambition du projet INEOS et la volonté claire de faire de lui l'homme fort du sportif, la décision de Ghisolfi est prise : il va quitter le RC Lens et s'engager rapidement avec le Gym", affirme le quotidien sportif. 

Pour résumer

Florent Ghisolfi, qui fait des merveilles au RC Lens depuis mai 2019 en tant que coordinateur sportif, devrait devenir le nouveau directeur sportif de l'OGC Nice.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.