Jonathan Gradit
Jonathan Gradit Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

RC Lens : Gradit donne de ses nouvelles après sa grave blessure

Sur son compte Instagram, le défenseur central du RC Lens, Jonathan Gradit, a écrit un message d’espoir après sa grave blessure à la clavicule.

Zapping But! Football Club RC Lens : qui est la révélation lensoise de la saison ?

Sorti dès la 16e minute lors de la victoire ce vendredi du RC Lens contre Troyes (1-0), en ouverture de la septième journée, Jonathan Gradit souffre d’une fracture de la clavicule et devrait être éloigné des terrains jusqu’à décembre, selon les dires de l’entraîneur artésien, Franck Haise.

VOIR TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Podcast Men's Up Life
 

« On va faire le maximum pour revenir au plus vite »

Sur son compte Instagram, l’ancien joueur du Stade Malherbe de Caen a donné de ses nouvelles. « Il y a des moments plus compliqués que d’autres et celui-ci en fait partie mais on va faire le maximum pour revenir au plus vite aider la team RC Lens. Merci à tous pour vos nombreux messages qui me donne beaucoup de force. Bravo à l’équipe d’avoir pris les 3 points et de prolonger cette série de 15 matchs c’est énorme. »

Pour résumer

Sur son compte Instagram, le défenseur central du RC Lens, Jonathan Gradit, victime d’une fracture de la clavicule contre Troyes (1-0), a donné de ses nouvelles.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.