Franck Haise (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

RC Lens : Haise a un dernier doute dans son onze face au LOSC, énorme revers pour Ghisolfi !

Si Franck Haise a encore un point de réflexion au sujet du onze de départ qu’il alignera lors du derby contre le LOSC e clôture de la 10e journée de Ligue 1 (20h45), Florent Ghisolfi a pris un camouflet.

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Adam Buksa, une bonne pioche pour les Sang et Or ?

Hormis Jonathan Gradit et Fariñez, Franck Haise dispose de tout son effectif pour maintenir sa solidité en terre lilloise après trois rencontres de rang sans encaisser de but. Selon L’Équipe, l’entraîneur du RC Lens ne modifierait pas son onze de départ face à l’OL (1-0) où la supériorité athlétique de l’équipe artésienne a prévalu.

Frankowski et Machado se disputent néanmoins le couloir gauche. Le Colombien a pour avantage d’être gaucher et de centrer en première intention. Le Polonais est une option plus sécurisante et renforcerait un couloir dangereux. En parallèle, Florent Ghisolfi a pris un cinglant revers avec la volte-face de Grégory Thil, qui s’était engagé à l’OGC Nice à ses côtés avant de finalement choisir de rester au RC Lens.

« Éclatante victoire d’Arnaud Pouille. Revers terrible pour Ghisolfi. Mais plus que cela, cette promotion va chambouler un certain fonctionnement, ce ne sera plus une continuité », a analysé Mohamed Toubache-Ter sur Twitter. On attend la suite avec impatience.

Pour résumer

Si Franck Haise a encore un point de réflexion au sujet du onze de départ qu’il alignera lors du derby contre le LOSC e clôture de la 10e journée de Ligue 1 (20h45), Florent Ghisolfi a pris un camouflet avec Grégory Thil.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.