Franck Haise
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
LEADER

RC Lens : Haise aurait un joueur du niveau de Paqueta (OL) et Payet (OM) sous la main

Pour Pierre Ménès, si Lucas Paqueta (OL) et Dimitri Payet (OM) sont les meilleurs joueurs du championnat actuellement, il ne faudrait pas oublier Seko Fofana (RC Lens), impressionnant depuis le début de la saison.

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

En attendant les résultats de l'OGC Nice (à domicile contre Montpellier) et de l'OM (au Vélodrome face à Metz), le RC Lens a repris place sur le podium suite à sa belle victoire sur Troyes (4-0). Un carton signé Jonathan Clauss puisque le latéral droit a inscrit un but et délivré deux passes décisives, qui ont rappelé combien le fait que Didier Deschamps ne le convoque pas en équipe de France était injuste.

Mais dans son analyse du match, Pierre Ménès a tenu à mettre en valeur un autre Sang et Or : Seko Fofana. Pour le journaliste, "on parle beaucoup de Paqueta et de Payet et pas assez de Fofana, qui est absolument monstrueux". C'est totalement vrai, même si le milieu défensif artésien n'évolue pas au même poste que les deux offensifs. Mais son activité incroyable sur le terrain mérite effectivement d'être davantage mise en avant.

Fofana mériterait plus de reconnaissance, selon Ménès

Pour Pierre Ménès, si l'on parle beaucoup de Lucas Paqueta (OL) et Dimitri Payet (OM), il faudrait également mettre en valeurs les performances de Seko Fofana, monstrueux avec le RC Lens depuis le début de la saison, notamment contre Troyes (4-0) vendredi.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet