Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

RC Lens : Haise déplore cinq absents pour l'OGC Nice et se méfie des Aiglons

L'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, était présent ce mardi en conférence de presse à deux jours du déplacement sur la pelouse de l'OGC Nice.

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

Le point médical

"Nos indisponibles : David Pereira Da Costa s'est fait mal à l'épaule en séance, il ne sera pas là demain (mercredi). On se donne quelques jours. Et puis contractuellement, Alexis Claude-Maurice n'a pas l'autorisation de jouer contre Nice." S'ajoutent à cela les forfaits de Wuilker Farinez, Jimmy Cabot et Adam Buksa. 

Le Boxing Day

"L'idée du Boxing Day est bonne. Par contre, les matchs à 15h ou 17h, tout le monde n'est pas en vacances, le football c'est du spectacle."

Les Mondialistes

"Pour les Mondialistes, l'expérience doit les aider. Ça doit les amener à ce qu'ils aient chacun un niveau d'exigence encore supérieur. Beaucoup d'années en sélection ça passe par beaucoup de travail. Le club en tirera des bénéfices. Pour la plupart des Mondialistes, il a fallu une semaine pour reprendre le rythme. Ils sont montés en puissance ces derniers jours."

Medina

"Croyez-moi, il est champion du monde. Le drapeau ne rentrait pas dans le vestiaire tellement il était grand. Il a raison d'être fier de sa sélection."

L'OGC Nice

"Nice est une équipe qui a bien terminé la première partie de saison. Ils ont trouvé une forme de stabilité dans un 4-4-2 même si, dernièrement, ils ont fait évoluer leur système avec trois défenseurs. Mais je m'attends à un match difficile mais que nous, on fasse notre match."

Pour résumer

L'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, était présent ce mardi en conférence de presse à deux jours du déplacement sur la pelouse de l'OGC Nice, comptant pour la 16e journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.