Franck Haise
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

RC Lens : Haise déplore deux absents et un incertain pour le PSG

L'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, était présent ce vendredi en conférence de presse à la veille du choc face au PSG.

Zapping But! Football Club RC Lens : le club doit-il recruter définitivement Kalimuendo ?

Franck Haise a annoncé les forfaits de Facundo Medina et Patrick Berg pour le déplacement ce samedi sur la pelouse du Paris Saint-Germain, comptant pour la 34e journée de Ligue 1. Gaël Kakuta est lui incertain pour cette rencontre. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

"Je ne vais pas prendre de risque avec Medina et Berg"

"On ne prendra pas de risque avec Facundo Medina. J’espère qu’on pourra le récupérer la semaine prochaine, même s’il peut avoir encore une petite incertitude. Gaël Kakuta s’est entraîné avec le collectif. Si la séance d’aujourd’hui se passe bien, on doit le retrouver avec nous. Il y avait aussi une incertitude sur Patrick Berg, mais il sera trop court. Je ne vais pas prendre de risque. Il a une petite tension musculaire au niveau de l’adducteur. Le délai est un peu trop court. Après, on récupère Massadio Haïdara, qui a fini de purger sa suspension", a confié l'entraîneur des Sang et Or devant les médias. 

Pour résumer

L'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, était présent ce vendredi en conférence de presse à la veille du choc face au Paris Saint-Germain, pour le compte de la 34e journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.