Jean-Louis Leca et Franck Haise
Jean-Louis Leca et Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

RC Lens : Haise charge la LFP pour la suspension de Leca

En conférence de presse, l'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, s'est exprimé sur les deux matchs de suspension infligés à son gardien, Jean-Louis Leca.

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Expulsé lors du match nul concédé samedi dernier par le RC Lens face au FC Nantes (2-2) pour une sortie mal maîtrisée face à Moses Simon, Jean-Louis Leca a été suspendu deux matchs par la commission de discipline de la LFP. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

"Je pensais qu’il ne prendrait qu’un match"

Présent ce vendredi en conférence de presse à deux jours du déplacement sur la pelouse du Stade de Reims, comptant pour la 36e journée de Ligue 1, l'entraîneur lensois, Franck Haise, s'est dit surpris de cette suspension, glissant un petit tacle à la LFP.

"Je pensais qu’il ne prendrait qu’un match. On a juste montré des vidéos d'Ignatius Ganago contre Brest où il n’y a ni faute, ni penalty ni exclusion et là il y a eu carton rouge. On est toujours au même niveau sur les interprétations des uns et des autres ou celle de la VAR. Ce sont toujours des interprétations différentes et c’est évidemment ça le problème mais on ne va pas le résoudre aujourd’hui."

Pour résumer

Présent ce vendredi en conférence de presse à deux jours du déplacement sur la pelouse de Reims, l'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, a chargé la LFP pour les deux matchs de suspension infligés à son gardien, Jean-Louis Leca.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.