Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
PROPOS

RC Lens : Haise défend ses attaquants après la défaite contre Brest

​Le RC Lens s’est incliné contre Brest, lors de la 27ème journée de Ligue 1. Après le match, le coach lensois s’est exprimé sur l’efficacité de ses attaquants.

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Adam Buksa, une bonne pioche pour les Sang et Or ?

Le RC Lens n’a pas su renverser les Brestois, à l’occasion de la 27ème journée de Ligue 1. En plus de la défaite, les Sang et Or n’ont pas inscrit le moindre but, lors des 90 minutes jouées, ce qui a laissé place à des interrogations lors de la conférence de presse d’après-match.

L’entraîneur lensois Franck Haise s’est exprimé sur le rendement de ses joueurs offensifs : « On a la 4e attaque et on marque quand même des buts. Après, honnêtement, je pense que notre animation fait que les joueurs sont notamment amenés à créer beaucoup de mouvement pour déséquilibrer l’adversaire et parfois ça peut amener un manque de lucidité dans le dernier geste. Mais on marque très régulièrement. Si on avait Kylian Mbappé, on marquerait sans doute plus de buts, mais je ne pense pas que ce soit pour demain. »

Pour résumer

​Le RC Lens s’est incliné contre Brest, lors de la 27ème journée de Ligue 1. Après le match, le coach lensois s’est exprimé sur l’efficacité de ses attaquants et défend le bilan de ses joueurs qui sont la quatrième meilleure attaque de Ligue 1.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.