Seko Fofana et Franck Haise
Seko Fofana et Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
SANTÉ

RC Lens : Haise donne des nouvelles de la blessure de Fofana

L’entraîneur du RC Lens, Franck Haise, reste prudent avec Seko Fofana, qui était forfait face à Lorient (5-2).

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

Forfait en raison d’une blessure au mollet, Seko Fofana a assisté depuis les tribunes à l’écrasante victoire ce mercredi du RC Lens contre Lorient (5-2), à l’occasion de la cinquième journée de Ligue 1, avant de prolonger sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis son contrat avec les Sang et Or d’une saison supplémentaire, soit jusqu’en juin 2025. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Podcast Men's Up Life
 

"On ne prendra pas de risque si nécessaire"

Après la rencontre, le coach lensois, Franck Haise, a donné des nouvelles de son capitaine. "Seko Fofana, ça allait mieux aujourd’hui (mercredi) par rapport à lundi et mardi, j’espère que ça ira encore mieux demain (jeudi), mais là c’est un peu tôt pour le dire. Il y a quelque chose de pas méchant mais en profondeur. On ne prendra pas de risque si nécessaire." Le milieu de terrain ivoirien est donc incertain pour le prochain match des Sang et Or, qui sera ce dimanche face au Stade de Reims.

Pour résumer

Après l’écrasante victoire ce mercredi du RC Lens sur sa pelouse contre Lorient (5-2), l'entraîneur des Sang et Or, Franck Haise, a donné des nouvelles de Seko Fofana, forfait en raison d'une blessure au mollet.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.