Florian SotocaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ALERTE

RC Lens : Haise est reparti avec un blessé de Linas-Montlhéry

Florian Sotoca a ressenti une douleur à une cuisse lors de la victoire du RC Lens face à Linas-Montlhéry (2-0) en 32e de finale de la Coupe de France.

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Grâce aux buts coup sur coup de Seko Fofana (72e) et Florian Sotoca (77e), le RC Lens a disposé ce samedi de Linas-Montlhéry (2-0), pensionnaire de National 3, pour se qualifier pour les 16es de finale de la Coupe de France. Mais l’entraîneur artésien, Franck Haise, est reparti avec une mauvaise nouvelle d’Île-de-France.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Podcast Men's Up Life
 

Alerte pour Sotoca

En effet, Florian Sotoca, auteur du deuxième but lensois après être entré à l’heure de jeu, s’est blessé à une cuisse. « Florian a ressenti une gêne musculaire au niveau de la cuisse », a confié Franck Haise en conférence de presse d’après-match. « C’est après le but. J’ai ressenti une petite gène au niveau du quadriceps. Je ne pense pas que ça soit très grave mais c’est toujours embêtant. On va voir avec les images et on verra bien », a précisé l’ancien Grenoblois.

Pour résumer

Florian Sotoca a ressenti une douleur à une cuisse lors de la victoire ce samedi du RC Lens face à Linas-Montlhéry (2-0) en 32e de finale de la Coupe de France.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.