Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

RC Lens : Haise fait une entorse à son règlement pour défendre l'un de ses joueurs

En annonçant que Massadio Haïdara serait titulaire face à l'OL, le coach du RC Lens, Franck Haise, a fait une entorse à son propre règlement.

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

Alors qu'il s'interdit habituellement de le faire, l'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, a lâché ce vendredi en conférence de presse une indiscrétion sur son onze de départ contre l'Olympique Lyonnais, annonçant que Massadio Haïdara serait titulaire et qu'il disputerait son 100e match dans l'élite. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Podcast Men's Up Life
 

"Je ne vois pas pourquoi Haïdara ne serait pas titulaire"

"Vous résumez beaucoup de choses en parlant de régularité et de fiabilité. Pour ceux qui pensent que Massadio Haïdara n’est pas un joueur de Ligue 1, il va d’ailleurs faire son 100e match au sein de l’élite ce week-end. Ça prouve déjà quelque chose. Peu importe l’endroit où il joue il est régulier et fiable. Après faire des matchs parfaits, on peut discuter de tout, on est d’accord ou pas mais factuellement, c’est un joueur régulier, fiable, qui s’entraîne bien et avec un état d’esprit exceptionnel. Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas titulaire dimanche quand je vois ses deux derniers matches."

Pour résumer

Alors qu'il est rare que l'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, lâche des indiscrétions sur ses onze de départ, il l'a fait ce vendredi en conférence de presse, laissant entendre que Massadio Haïdara serait titulaire lors de la réception ce dimanche de l'OL.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.