Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
AMBITION

RC Lens : Haise fixe l'objectif en Coupe de France

En conférence de presse, Franck Haise a laissé entendre que l'objectif du RC Lens en Coupe de France était de la remporter.

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Adam Buksa, une bonne pioche pour les Sang et Or ?

Présent ce jeudi en conférence de presse à deux jours du 32e de finale de la Coupe de France contre Linas-Montlhéry, pensionnaire de National 3, l'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, a été interrogé sur l'objectif du club artésien dans cette compétition. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Podcast Men's Up Life
 

"Essayer de gagner chaque match..."

"Essayer de gagner chaque match…. Après, on n’y arrive pas toujours mais ça commence par celui de Linas-Montlhéry. Le fait de jouer la Coupe, c’est un autre élément, c’est un match couperet à chaque fois. Face à une équipe qui a fait un parcours magnifique en Coupe l’an dernier, qui a battu une Ligue 1 3-0, si on n’est pas alerté, on ne le sera jamais. La Coupe de France est une alerte pour tous les clubs présumés supérieurs", a répondu le coach lensois. À noter que RC Lens n'a jamais remporté la Coupe de France dans son histoire malgré trois finales en 1948, 1975 et 1998.

Pour résumer

Présent ce jeudi en conférence de presse à deux jours du 32e de finale de la Coupe de France contre Linas-Montlhéry, l'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, a été interrogé sur l'objectif du club artésien dans cette compétition.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.