Franck Haise
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

RC Lens : Haise livre son sentiment en cas de non-qualification européenne

L'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, s'est exprimé au micro d'Amazon Prime Vidéo avant la finale pour l'Europe face à l'AS Monaco.

Zapping But! Football Club RC LENS - INFO BUT! : La menace se précise pour Facundo Medina

Le RC Lens reçoit ce samedi l'AS Monaco, à l'occasion de la 38e et dernière journée de Ligue 1. Les Sang et Or, qui pointent à la 7e place du classement, peuvent encore finir à la 5e place du classement, synonyme de qualification pour la prochaine Ligue Europa Conférence. Avant d'affronter les Monégasques, l'entraîneur lensois, Franck Haise, s'est exprimé au micro d'Amazon Prime Vidéo où il a livré le sentiment qu'il aura si son équipe ne se qualifiait pas en coupe d'Europe. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Podcast Men's Up Life
 

"Il y aura une pointe de déception de ne pas offrir ça"

"Je n'utiliserais pas le terme "échec" parce qu'il y a deux ans, le RC Lens était en Ligue 2. Cela fait maintenant deux ans que l'on est remonté et qu'on est toujours dans le Top 10 et régulièrement dans le Top 5. Il y aura une pointe de déception de ne pas offrir ça. Mais ce qui m'importe, c'est qu'on fasse le plus beau match en restant qui on est avec nos valeurs et notre jeu. Quel que ce soit le résultat, je serais très fier de ce qu'on a produit et très fier de mes joueurs et mon staff."

Pour résumer

Avant le match face à l'AS Monaco, l'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, s'est exprimé au micro d'Amazon Prime Vidéo où il a livré le sentiment qu'il aura si son équipe ne se qualifiait pas en coupe d'Europe.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.