Franck Haise
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REACTION A CHAUD

RC Lens : Haise note un gros souci malgré la victoire contre Toulouse et pique Wahi pour son raté

A l’issue de la première victoire du RC Lens cette saison contre le Toulouse FC (2-1), Franck Haise a pris la parole sur Prime Vidéo.

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

Sur le résultat

« Cela va toujours bien quand on gagne. La semaine dernière, un match de la même veine, on l’avait perdu. Donc quand le scénario se répète un peu, qu’on se crée les premières occases, qu’on fait deux barres et que sur leur première occasion, ils marquent… Mais il faut insister, c’est tout ! »

La fiche du RC Lens sur But! Football Club

« Il en manque un peu »

Sur le manque d’efficacité offensive

« Aujourd’hui, on fait 26 frappes, 32 la semaine passée, là on a eu dix occasions très nettes… On a fait quelque chose qui ressemblait à la semaine dernière mais avec un peu plus d’efficacité. Avec beaucoup plus d’efficacité, ça aurait pu être plus net. C’est bien que Wesley (Saïd) marque et Morgan (Guilavogui) aussi. Sur quoi il faut appuyer ? Continuer à jouer, continuer à être rigoureux (…) Il faut croire en soi pour continuer à les mettre au fond. On a fait 50 tirs en deux matchs pour deux buts. Il en manque un peu… »

Sur le raté du duo Machado - Wahi

« Il y a une chose qui s’appelle l’impatience. L’impatience de marquer le troisième but, l’impatience pour Elye de marquer son premier but. Il fallait garder ce brin de lucidité et ce n’est pas toujours évident… »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l’issue de la première victoire du RC Lens cette saison contre le Toulouse FC (2-1), Franck Haise a pris la parole sur Prime Vidéo. Le coach des Sang et Or était soulagé mais a pointé du doigt les soucis offensifs de ses Sang et Or.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.