Franck Haise
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

RC Lens : Haise refuse de croire à un nouveau report face au PSG

Franck Haise, l'entraîneur du RC Lens, s'est exprimé au sujet de l'actualité récente du PSG après le report de leur affrontement.

Il y a une semaine, la polémique faisait rage après ce que certains ont jugé comme un passe-droit. A savoir le report obtenu par le PSG de leur match face au RC Lens. Un report qui a permis aux joueurs parisiens de profiter de quelques jours de vacances. Problème, trois d'entre eux ont juste contracté le Covid-19 durant cette période. Un timing qui ne manque pas d'interpeller.

Quand certains dissertent sur le manque de sérieux des joueurs parisiens, qui a d'ailleurs provoqué la colère de Leonardo, le coach du RC Lens Franck Haise est spectateur. Pourtant, dans des propos relayés par la Voix du Nord, le technicien nordiste a prévenu. Pour lui, hors de question de croire en un nouveau report. « J’espère bien qu’on va jouer. Le match a déjà été reporté une fois, alors oui, j’espère qu’on jouera. Une fois de plus, ça ne dépendra pas de nous… »

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Podcast Men's Up Life
 

Haise avait refusé le premier report

Refusant de « polémiquer » sur les vacances des joueurs du PSG et leur présence sur les réseaux sociaux pendant ces vacances improvisées, Franck Haise a en revanche confié avoir été contre le premier report, sans que son avis ne soit franchement pris en compte... « J’ai refusé de reporter dans un premier temps. Et puis, à partir du moment où on m’a dit que le match serait reporté… On a alors demandé une autre date, le 23 septembre, qui n’a pas non plus été accordée », grince le coach lensois.

Pour résumer

Franck Haise, l'entraîneur du RC Lens, s'est exprimé au sujet de l'actualité récente du PSG après le report de leur affrontement. Avec une pointe d'agacement.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.