Franck Haise
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

RC Lens : Haise a donné une première réponse à Liverpool

En conférence de presse, l'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, s'est exprimé sur l'intérêt de Liverpool à son égard et sur son avenir.

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

Ce jeudi, The Athletic nous a appris que l'actuel coach du RC Lens, Franck Haise, figurerait sur une liste élargie d'entraîneurs pour succéder à Jürgen Klopp sur le banc de Liverpool à l'issue de la saison. Présent ce vendredi en conférence de presse à deux jours du choc contre l'Olympique Lyonnais, le technicien français a été interrogé sur cet intérêt des Reds. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

"Je suis très content et très fier d'être toujours à Lens"

"Qu’est ce que je peux dire ? C’est bien. C’est la reconnaissance d’un travail que je ne fais pas seul. Un travail sur les data. Oui, c’est une belle reconnaissance et beaucoup de fierté pour le travail réalisée au club depuis quatre ans", a-t-il répondu avec beaucoup d'humilité, qui disputera ce week-end son 158e match sur le banc lensois. "Quatre ans ici, c'est un beau marqueur, c'est une olympiade. La durée, c'est un beau marqueur dans la vie du sport et d'un entraîneur. Je suis très content et très fier d'être toujours là."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent ce vendredi en conférence de presse à deux jours du choc contre l'Olympique Lyonnais, l'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, s'est exprimé sur l'intérêt de Liverpool à son égard et sur son avenir.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.