Nous suivre
Ligue 1

RC Lens : Haise sanctionne l'un de ses joueurs

Alors que RC Lens affrontait le Stade de Reims en amical ce samedi, Steven Fortes n’était pas présent. Le joueur a été sanctionné par Franck Haise. <br/>

Si le RC Lens a dû composer face au Stade de Reims sans Wesley Saïd, Deiver Machado et Gaël Kakuta car pas opérationnels physiquement, ce n’est pas pour cette même raison que Steven Fortes était absent. Le défenseur central a été sanctionné par Franck Haise pour manquement au règlement interne. 

"Steven Fortes, c'est un manquement au règlement, à notre règle interne. C'est moi qui l'ai écarté pour le week-end", a expliqué l'entraîneur des Sang et Or. Interrogé pour connaitre quelle était la règle non respectée par Steven Fortes, Franck Haise n’a pas souhaité en dire plus. "C'est une règle interne, donc ça reste en interne."

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !