par Benjamin Danet
MATCH NUL

FC Nantes - RC Lens : Haise sans concession sur la prestation des Sang et Or

Le RC Lens, qui réussit un excellent début de saison, a été accroché ce dimanche par le FC Nantes sur la pelouse de la Beaujoire (0-0). Au terme de la rencontre, l'entraîneur des Sang et Or, Franck Haise, est venu livrer son point de vue.

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

Voici la réaction de Franck Haise au terme de la rencontre face au FC Nantes. Match terminé sur le score de 0-0. Propos retranscrits par le 11 lensois.

"Ca n’a pas beaucoup pétillé, il faut bien le reconnaître. L’analyse, si je prends le bon côté des choses, c’est un nouveau clean sheet, on reste invaincu avec une série de seize matches sur deux saisons, ce n’est quand même pas anodin. Par contre, il y a eu trop de manques dans notre jeu, pas assez de simplicité et d’exigence notamment sur la première période alors qu’on prenait le dessus et qu’on avait quelques situations intéressantes. Sur la deuxième, on n’a pas su peser dans les vingt derniers mètres pour faire plus mal à cette équipe de Nantes. Et c’est malheureusement logique que ça se termine par un 0-0.

"On a vraiment fait une très bonne semaine d'entraînement. Jusqu’à J-2, on a bien bossé et on a travaillé à la carte pour retrouver de l’énergie. Je ne pense pas que ça vienne de l’état athlétique. C’est certainement, pas pour tous, un manque d’exigence et un peu de suffisance par moments. Et c’est dès le début du match et après pour le remettre à l’endroit, même si on a eu plus de maîtrise que l’adversaire, ce n’est pas simple."

Pour résumer

Le RC Lens, qui réussit un excellent début de saison, a été accroché ce dimanche par le FC Nantes sur la pelouse de la Beaujoire. Au terme de la rencontre, l'entraîneur des Sang et Or, Franck Haise, est venu livrer son point de vue.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.