Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REACTION A CHAUD

RC Lens : Haise voit un bémol à la qualification contre Linas-Montlhéry, les Sang et Or font un geste

Si Franck Haise était globalement satisfait de revenir de Linas-Montlhéry avec la qualification en poche en Coupe de France, le coach du RC Lens est contrarié par un souci physique dans son groupe.

Zapping But! Football Club RC Lens : Haise doit-il donner plus de temps de jeu à Kakuta ?

Si le RC Lens n'a pas fait un gros match, Franck Haise ne boudait pas son plaisir d'être allé chercher sa qualification face à Linas-Montlhéry (2-0) en 32e de finale de Coupe de France. A l'issue de la rencontre, le coach des Sang et Or était simplement heureux d'avoir pu faire la différence tout en gérant son turn-over :

« On est dans une semaine à trois matches et chacun d’entre eux a son importance. Notre collectif doit pouvoir s’y retrouver. Ce match nous a permis de faire jouer certains joueurs, des jeunes aussi. Il fallait faire un match sérieux, on sait ce qu’est la Coupe, on sait ce que Linas-Montlhéry est capable de faire. On a manqué un peu de justesse face au bloc qui était bien regroupé mais on a réussi à faire la différence ».

Le point noir Sotoca

Dans cette soirée « presque parfaite » avec une qualification et de la gestion des temps de jeu, le coach lensois a quand même vu un point noir : la blessure de Florian Sotoca. « Florian a ressenti une gêne musculaire au niveau de la cuisse», a-t-il expliqué.

La recette pour Linas-Montlhéry

Toujours très classe, Lens a laissé l'intégralité de la recette du match au pensionnaire de National 3 comme l'a expliqué le journaliste Laurent Mazure.

La réaction de Haise après Linas-Montlhéry - Lens

Si Franck Haise était globalement satisfait de revenir de Linas-Montlhéry avec la qualification en poche en Coupe de France, le coach du RC Lens est contrarié par un souci physique dans son groupe. Toujours classes, les Sang et Or ont lâché la recette aux amateurs...

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.