Franck Haise
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ANALYSE

RC Lens : l'identité des joueurs visés par Haise après Fribourg a filtré !

L'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, a pointé du doigt certaines performances individuelles contre Fribourg (0-0), en plus de celle d'Elye Wahi. Il visait Andy Diouf et Przemyslaw Frankowski.

Zapping But! Football Club RC Lens : peut-on croire en un retour de Seko Fofana ?

Jeudi soir, après le nul de son équipe à Bollaert contre Fribourg (0-0), l'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, a non seulement pesté contre le jeu très attentiste de Fribourg mais il a également pointé du doigt certaines sous-performances individuelles. "Les fois où on aurait pu attaquer, on ne l'a pas toujours bien fait. Ce n'est pas d'un joueur dont on a besoin, mais six minimum. D'autres joueurs qu'Elye (Wahi) n'ont pas fait un match au niveau de ce qu'on aurait aimé."

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

Diouf et Frankowski ont également déçu

Qui étaient ces joueurs dans le viseur de Haise ? Selon La Voix du Nord du jour, il s'agit d'Andy Diouf, "peu percutant et avec beaucoup d'erreurs techniques", et de Przemyslaw Frankowski, "en difficulté à gauche". "Mais c'est tout un collectif qui a buté sur un bloc allemand dense au milieu, pourtant prévisible. Pas assez physique, agressif, ni juste techniquement, le Racing a en outre péché dans la lecteur du jeu", ajoute le quotidien régional. Bref, beaucoup de choses à revoir pour les Artésiens avant le match retour jeudi prochain !

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon La Voix du Nord, en plus de d'Elye Wahi, l'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, n'aurait pas été satisfait des prestations d'Andy Diouf et Przemyslaw Frankowski lors du match contre Fribourg (0-0). Le quotidien régional ajoute que c'est tout un collectif qui a été dans le dur.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.