Jonathan GraditCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

RC Lens : la réponse moqueuse de Gradit sur la course à l'Europe

Interrogé sur la course à l'Europe, le défenseur central du RC Lens, Jonathan Gradit, s'est quelque peu moqué des journalistes.

Zapping But! Football Club RC Lens : qui est la révélation lensoise de la saison ?

Après la défaite ce dimanche du RC Lens sur la pelouse du RC Strasbourg (1-0), pour le compte de la 30e journée de Ligue 1, le défenseur central des Sang et Or, Jonathan Gradit, s'est arrêté en zone mixte où il a été interrogé sur la course à l'Europe. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

"Si on gagne contre Nice, on nous dira qu’on joue l’Europe"

"Quand on a perdu contre Brest, on nous disait "mort", et quand on a gagné face à Clermont, on disait que l’on pouvait être européen. Ça va vite des deux côtés, on le sait. Il va falloir faire un bon match contre Nice, et si on gagne, on nous dira qu’on joue l’Europe. Forcément que par rapport à Strasbourg, ça sera plus compliqué pour nous, mais on n’a jamais rien lâché, et on ne lâchera rien jusqu’au bout", a répondu Jonathan Gradit devant les médias. 

Pour résumer

Après la défaite ce dimanche du RC Lens sur la pelouse du RC Strasbourg (1-0), pour le compte de la 30e journée de Ligue 1, le défenseur central des Sang et Or, Jonathan Gradit, a été interrogé sur la course à l'Europe.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.