RC Lens : la victoire contre le LOSC fait s’extasier une recrue du FC Nantes
Wylan Cyprien (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANCIEN

RC Lens : la victoire contre le LOSC fait s’extasier une recrue du FC Nantes

Débarqué au FC Nantes lors du mercato estival, Wylan Cyprien (26 ans) a assisté de loin à la victoire du RC Lens face au LOSC samedi (1-0) et s’est réjouit pour son club de cœur.

Zapping But! Football Club Olympique de Marseille - RC Lens : le debrief

La carrière de Wylan Cyprien est tout sauf rectiligne. Formé au RC Lens, le milieu de 26 ans l’a ensuite quitté pour signer à l’OGC Nice avant de partir à Parme pour être finalement prêté au FC Nantes cet été.

Malgré ce périple, Cyprien n’a jamais perdu son amour pour le RC Lens. La preuve : il a été l’un des premiers à envoyer un clin d’œil aux Sang et Or hier après leur victoire dans le derby qui l’oppose au LOSC (1-0).

« Olalala », a-t-il sobrement tweeté en relayant de plus un message diffusé sur le compte officiel du club artésien : « P***** 15 ans. » Au-delà des incidents survenus en marge de la rencontre entre les deux équipes, sûr qu’on n’a pas fini d’entendre parler de ce derby déjà historique.

Pour résumer

Débarqué au FC Nantes lors du mercato estival, Wylan Cyprien (26 ans) a assisté de loin à la victoire du RC Lens face au LOSC et s’est réjouit pour son club de cœur, lui qui a été formé chez les Sang et Or dans son plus jeune âge.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert