Julien Stéphan (RC Strasbourg)
Julien Stéphan (RC Strasbourg)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FERVEUR

RC Lens : le RC Strasbourg prend une bonne piqûre de rappel

Quatre jours avant la réception du RC Lens pour le compte de la 30e journée de Ligue 1 (13h), le RC Strasbourg va se mêler à ses supporters lors d’une séance d’entraînement ouverte au public délocalisée.

Zapping But! Football Club Rc Lens: Les sang et or doivent-ils prolonger Leca ?

Le RC Lens et le RC Strasbourg partagent un point commun en cette trêve internationale : ils n’ont pas organisé de match amical. Les deux formations s’affronteront donc dimanche à la Meinau (13h) avec sans doute quelques fourmis dans les jambes.

Afin de préparer au mieux ce choc de la 30e journée de Ligue 1, les Strasbourgeois vont délocaliser mercredi matin une séance d’entraînement à Illkirch-Graffenstaden, dans le cadre d’un partenariat avec Habitat de L’Ill et qui permettra au public d’assister à la rencontre en nombre.

Le site Lensois.com rappelle deux bonnes nouvelles au RC Lens avant la rencontre de dimanche : Adrien Thomasson sera forfait au milieu alors que Lucas Perrin sera suspendu en défense. Les Sang et Or, eux, devront composer sans Kevin Danso et Florian Sotoca, également suspendus.

Pour résumer

Quatre jours avant la réception du RC Lens pour le compte de la 30e journée de Ligue 1 (13h), le RC Strasbourg va se mêler à ses supporters lors d’une séance d’entraînement ouverte au public délocalisée ce mercredi matin.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.