RC Lens : les Sang et Or ne sont pas en danger malgré le couac à la DNCGLancer le diaporama
RC Lens - Mercato : les pistes des Sang et Or pour l'été 2021
+12
Arnaud Pouille (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
MISE AU POINT

RC Lens : les Sang et Or ne sont pas en danger malgré le couac à la DNCG

Si le RC Lens n'a pas passé avec succès le cap de la DNCG, il n'y a cependant pas à s'inquiéter pour les Sang et Or.

Zapping But! Football Club RC Lens : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Vendredi soir, peu avant 19 heures, le couperet est tombé et il a surpris beaucoup de monde dans l'Artois : au même titre que l'OGC Nice ou le FC Lorient, le RC Lens se retrouve « en sursis » suite au passage devant la DNCG. De quoi s'inquiéter sur la solidité financière du club artésien comme du temps d'Hafiz Mammadov ?

Proche du board lensois, Mohamed Toubache-Ter a rassuré. Pour l'insider, les dirigeants nordistes sont toujours « très serein » à l'idée de passer la DNCG sans mesures restrictives. « Que les supporters lensois soient d'une grande sérénité aussi. Aucun problème avec la DNCG, juste des documents à remettre ».

Il est vrai qu'on imaginait mal le Racing se retrouver en difficulté après une saison bouclée à la 7e place et avec l'apport financier solide d'un Joseph Oughourlian.

Pas d'inquiétude à Lens suite à la DNCG

Si la DNCG n'a pas donné son feu vert au budget 2021-22 du RC Lens, le club artésien ne s'inquiète pas. En interne, le message passé est qu'il ne s'agit que de "quelques documents à remettre" et que tout passera sans soucis.

Albums Photos