Parcage visiteur des supporters lensois face à Montpellier
Parcage visiteur des supporters lensois face à MontpellierCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
INCIDENTS

RC Lens : les supporters lensois ont encore franchi la ligne rouge à Montpellier !

Des supporters lensois ont lancé des fumigènes sur la pelouse lors du match face à Montpellier ce dimanche ce qui pourrait valoir de nouveau des sanctions aux supporters Sang et Or.

Zapping But! Football Club RC Lens : La question de la semaine

Les supporters lensois encore sanctionnés ? Après les incidents survenus lors du derby face à Lille le 18 septembre dernier, les supporters Sang et Or avaient été privés de leur stade pendant deux matchs avec également le retrait d’un point au classement. D’autres sanctions pourraient potentiellement tomber suites à un incident survenu ce dimanche lors de la défaite à Montpellier (1-0). 

Selon les informations du journaliste de France Bleu Nord, Sylvain Charley, 2 fumigènes ont été lancé par des supporters lensois sur la pelouse de la Mosson. Il rapporte également sur son compte twitter, sans savoir si cela est lié, que le directeur général du club nordiste, Arnaud Pouille, avait le regard noir en fin de rencontre… Affaire à suivre mais nul doute que la commission de discipline pourrait sanctionner. 

Les supporters lensois encore sanctionnés ?

Après les incidents survenus lors du derby face à Lille le 18 septembre dernier, les supporters Sang et Or avaient été privés de leur stade pendant deux matchs avec également le retrait d’un point au classement. D’autres sanctions pourraient potentiellement tomber suites à un incident survenu ce dimanche lors de la défaite à Montpellier (1-0).