Lucas Chevalier est élogieux sur Brice Samba
Lucas Chevalier est élogieux sur Brice SambaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RESPECT

RC Lens - LOSC : Chevalier encense son rival et le pousse vers l'équipe de France

A l'issue du derby du Nord entre le RC Lens et le LOSC (1-1), Lucas Chevalier s'est montré dithyrambique à l'égard de Brice Samba.

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Moukoko, bonne ou une mauvaise idée ?

Si la rivalité entre le LOSC et le RC Lens est forte au niveau des supporters, cela n'empêche pas l'admiration réciproque entre les principaux acteurs. Ce samedi soir, à l'issue du derby du Nord (1-1), Lucas Chevalier a rendu hommage à l'homme du match, le gardien du Racing : Brice Samba.

« Samba ? Lui mérite d'être dans les trois »

«Je pense que sans lui, Lens n’est pas à cette place. Dans les grandes équipes, il faut de grands gardiens. On savait, moi le premier, je regarde beaucoup ses matches, c’est un gardien très performant. Même sur le but qu’on met, il fait deux arrêts. Je me dis même que ça ne va jamais rentrer (rires). C’est un top de gardien de la Ligue, et je suis content qu’il soit si performant », a glissé le dernier rempart des Dogues.

Et Lucas Chevalier pousse même pour que Brice Samba intègre la prochaine liste de Didier Deschamps, s'estimant aujourd'hui en dessous de l'ancien gardien de Nottingham Forest : « Moi c’est trop tôt, je suis avec les espoirs. Lui a 27 ou 28 ans, il a l’âge de la maturité, c’est là qu’on commence à toucher le graal. Lui il mérite d’être dans les 3.»

Podcast Men's Up Life
 

Chevalier encense Samba après le derby

A l'issue du derby du Nord entre le RC Lens et le LOSC (1-1), Lucas Chevalier s'est montré dithyrambique à l'égard de Brice Samba. Le jeune portier des Dogues estime même que le gardien des Sang et Or a le niveau de l'équipe de France !

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.