Bollaert-Delelis
Bollaert-DelelisCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TAGS

RC Lens - LOSC : des tags anti-Lens à Bollaert, les Lillois provoquent avant le derby !

Alors qu’ils ne pourront probablement pas se déplacer dimanche (17h05) pour le derby du Nord, certains supporters lillois ont eu la « brillante idée » d’une vilaine provocation à trois jours du match RC Lens – LOSC.

Zapping But! Football Club RC Lens : peut-on croire en un retour de Seko Fofana ?

Alors que la Préfecture du Nord-Pas-de-Calais n’a toujours pas pris d’arrêtés concernant le déplacement de supporters du LOSC ce dimanche à Bollaert-Delelis, des supporters des Dogues ont donné du grain à moudre aux autorités.

La fiche du RC Lens sur But! Football Club

Des tags anti-Lens sur le mobilier urbain autour du stade

En effet, des inscriptions « anti Lens » ont fleuri ce jeudi sur le mobilier urbain aux alentours du stade du Racing. A trois jours du match, ce geste risque de crisper l’ambiance autour de ce 118ème derby de l’histoire.

Alors que la direction lilloise cherche actuellement à arrondir les angles avec les autorités pour permettre – comme l’an passé - à 1000 de ses fans de s’afficher dans le parcage visiteurs de Bollaert, c’est un beau csc qu’Olivier Létang and Co se sont pris …

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Certains supporters lillois ont eu la « brillante idée » d’une vilaine provocation à trois jours du match RC Lens – LOSC. Le mobilier urbain autour du stade a été dégradé par des fans du club lillois. Pas idéal pour convaincre les autorités d'ouvrir ce déplacement...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.