RC Lens – LOSC : les premières sanctions sont tombées, Bollaert à huis clos contre le RC Strasbourg et le Stade de Reims
Bollaert a vécu un derby très agité ce week-endCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
LFP

RC Lens – LOSC : les premières sanctions sont tombées, Bollaert à huis clos contre le RC Strasbourg et le Stade de Reims

La LFP a annoncé les premières sanctions à l'encontre du RC Lens et du LOSC après les incidents qui ont émaillé le derby du Nord.

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

Après l'envahissement du terrain par des supporters lensois, samedi à Bollaert, les décisions de la LFP à l'encontre du RC Lens et du LOSC étaient attendues. Elles viennent de tomber. Alors que le dossier a été placé en instruction, la Ligue a décidé de prononcer des sanctions à titre conservatoire et le stade Bollaert sera à huis-clos total pour les rencontres face au RC Strasbourg mercredi et Reims le 1er octobre.

Les décisions définitives seront connues le mercredi 6 octobre. Côté LOSC, le parcage visiteur pour les matchs à l'extérieur sera fermé à titre conservatoire. Le déplacement à Strasbourg ce week-end est concerné.

Pour résumer

La LFP a décidé de prononcer des sanctions à titre conservatoire et le stade Bollaert sera à huis-clos total pour les rencontres face au RC Strasbourg mercredi et Reims le 1er octobre. Côté LOSC, le parcage visiteur pour les matchs à l'extérieur sera fermé. Le déplacement à Strasbourg ce week-end est concerné.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS