Gervais Martel
Gervais MartelCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCLARATIONS

RC Lens : un rival de L1 réveille un douloureux souvenir chez Martel

L'ancien président du RC Lens Gervais Martel estime que la famille Nicollin n'est pas assez respectée par rapport à ce qu'elle fait à Montpellier, surtout qu'elle investit ses fonds propres, ce qu'il a dû faire lui aussi.

Zapping But! Football Club RC Lens : le Racing a-t-il une meilleure équipe que la saison dernière ?

Dans l'émission 100% Paillade, l'ancien président du RC Lens Gervais Martel a invité les supporters montpelliérains à avoir un peu plus de considération pour la famille Nicollin, qui investit ses deniers personnels dans le club depuis toujours. Lui aussi a été contraint de le faire à une époque où les Sang et Or étaient au plus mal et il a quasiment tout perdu...

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

"J’y ai laissé quelques plumes"

"Cela me fait toujours marrer ces critiques. Si un mec est plus malin que Laurent et met plus de pognon que la famille Nicollin, il faut lui téléphoner et comme ça, la situation sera réglée ! C’est tellement facile autour d’un verre de dire qu’il faut faire comme ci ou comme ça… Depuis toujours, la famille Nicollin, à commencer par Louis, a fonctionné sur la base de ses fonds propres pour investir dans le club et je suis bien placé pour en parler car j’y ai laissé quelques plumes. Aujourd’hui, on a assiste à une mondialisation des clubs, on voit des présidents à la tête de plusieurs équipes, ça devient très compliqué."

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Interrogé sur la famille Nicollin, qui subit quelques critiques à Montpellier pour sa gestion, l'ancien président du RC Lens Gervais Martel a estimé qu'elle n'était pas assez respectée alors qu'elle avait monté le club de A à Z avec ses fonds propres.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.