RC Lens : match nul pour débuter la préparation
Joie du RC LensCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RÉSULTAT

RC Lens : match nul pour débuter la préparation

Pour son premier match de préparation, le RC Lens a été tenu en échec par le Standard de Liège (1-1). Les Sang et Or ont égalisé à la dernière minute.

Zapping But! Football Club RC Lens : le calendrier complet de la saison 2020-2021

C'était jour de reprise pour le Racing Club de Lens. Un premier match qui ne veut pas dire grand-chose étant donné que la plupart des titulaires, souvent des internationaux, ne sont pas encore présents et que les joueurs sont fatigués par le début de la préparation physique. Ce premier match a eu lieu contre le Standard de Liège, qui a ouvert le score par Muleka à la 25e, Camara égalisant pour le Racing à la dernière seconde (90e).

Voici le onze aligné par Franck Haise en première période : Leca - Gradit, Kembo, Wooh - Boli, Haïdara - Cahuzac, Pereira Da Costa, Fofana - Jean, Sotoca.

Et celui en seconde période : Pandor - Sene, Fortes, Boura - Clauss, Machado - Varane, Doucoure, Camara - Kakuta, Banza.

Un nul contre le Standard pour débuter pour Lens

Pour son premier match amical de l'intersaison, le Racing Club de Lens a été tenu en échec par le Standard de Liège. Franck Haise a aligné deux onze type différents pour chaque mi-temps. Les Sang et Or ont égalisé à la dernière seconde.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet