Credit Photo - Icon Sport
par Benjamin Danet
SUSPENSIONS

RC Lens : mauvaises nouvelles avant la venue du PSG

Le RC Lens, qui doit affronter le PSG jeudi soir en Ligue 1, devra d'ores et déjà se passer de deux joueurs. Mauvaise nouvelle pour Franck Haise.

Il fallait nécessairement être supporter du RC Lens pour savoir que l'équipe de National 2 affrontait hier, en championnat, Sedan. Rencontre qui s'est terminée sur le score de 0-0, mais qui a déjà eu de lourdes conséquences pour l'entraîneur de l'équipe première du Racing, Franck Haise.

En effet, les Sang et Or ont terminé le match à neuf, avec deux expulsions : celles de Massadio Haïdara et David Pereira Da Costa. Tout sauf anodin puisque, et au minimum, les deux homme sont automatiquement suspendus pour la prochaine venue du PSG à Bollaert jeudi prochain. A noter qu'en fonction de la sanction, qui sera communiquée cette semaine par la commission de discipline, Haïdara et Pereira Da Costa pourraient également manquer le déplacement à Lorient, dimanche prochain à 15 heures.

Pour résumer

Alors que son match en retard de Ligue 1 face au PSG doit se dérouler jeudi soir, Franck Haise, l'entraîneur du RC Lens, devra faire sans deux de ses joueurs.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.